Bruno Léger et le Recto Verso
En 2005, armé de sa détermination, Bruno achète une maison ancestrale à Sainte-Adèle et y ouvre le Recto Verso Restaurant et traiteur. Il propose à ses clients une cuisine fraîcheur, ‘’artualisée’’ et inspirée des saisons et des récoltes d’ici.
Adepte du terroir et supporteur des producteurs d’ici, il privilégie les produits des Laurentides et du Québec. Un geste d’appui à l’achat local, mais aussi une façon de réduire son empreinte écologique. Tous les plats sur le menu sont produits sur place.
Il prend aussi part à plusieurs événements gastronomiques tenus dans les Laurentides et au Québec : marchés publics locaux, concours, tournées des chefs, galas…
Recto Verso restaurant Traiteur est reconnu pour son engagement dans l’approvisionnement d’aliments québécois par le programme Aliments du Québec au menu et Laurentides J’en Mange.
Au Recto Verso, nous recyclons et compostons pour réduire au maximum notre emprunte. À la cuisine, rien ne se perd, tout se transforme. Nous préconisons l’utilisation de produits nettoyants éco-responsables. Citoyen impliqué, Bruno soutient plusieurs organismes caritatifs, dont la Société canadienne du cancer et la Maison de soins palliatifs de Laval.
Nous sommes ravis de vous annoncer que Bruno est finaliste pour le Trophée Auguste Escoffier, décerné au Chef de Cuisine de l'année par la société des chefs,cuisiniers et patissiers du Québec.
Vous pouvez l’encourager et voter pour lui avant le 6 octobre. VOTEZ ICI MAINTENANT !
Merci d’avance pour vos votes et votre incroyable soutien !